Conseils de décoration pour votre salon

Que vous veniez d’emménager dans une maison ou que vous vouliez un nouveau look, décorer votre salon est l’endroit idéal pour commencer à créer l’ambiance du reste de votre maison. Voici quelques conseils pour que votre salon soit à son meilleur.

Tout d’abord, choisissez votre budget. La décoration peut coûter très cher si vous ne faites pas attention. Décidez combien vous voulez dépenser et respectez-le.

Votre salon est-il petit ou grand? La taille de la pièce vous aidera à déterminer les couleurs à peindre et à utiliser comme reflets. Les petites pièces ont besoin de couleurs plus claires et plus lumineuses pour donner à l’espace une apparence plus grande. En revanche, les couleurs sombres conviennent à une grande pièce car elles ne le contractent pas.

La taille de la pièce est également importante dans la décoration que vous choisissez. Plus vous en avez dans une pièce, plus le résultat sera petit. Si vous choisissez de placer plusieurs meubles et plusieurs tableaux ou décorations sur les murs, une pièce déjà étroite semblera terriblement exiguë. Dans une petite pièce, choisissez judicieusement quelques chaises polyvalentes et une causeuse – ou tout autre meuble important – avant de choisir le reste du décor.

N’alignez pas tous vos meubles contre les murs. Cela va créer un look carré et fade. Au lieu de cela, éloignez les chaises et le canapé des murs et installez des lampes, des fleurs ou des statuettes hautes et étroites derrière les meubles. Cela ajoute une dimension supplémentaire à votre salon.

Décider de la manière dont vous utiliserez votre salon vous aidera à choisir les meubles et les décors les mieux adaptés. Avez-vous besoin de beaucoup d’espace libre pour jouer à la Wii? Sera-ce un salon pour lire, regarder la télévision, jouer à des jeux de société ou faire du yoga? Serez-vous accueillir de grands groupes de personnes? Une salle de télévision pourrait avoir un grand écran plat monté sur le mur devant un espace ouvert. Un salon aura beaucoup de chaises rembourrées ou des sacs de fèves avec une table idéale pour organiser des jeux ou organiser des collations et des boissons.

Joue avec les textures. N’ayez pas peur d’utiliser des rayures et des pois dans la même pièce. Texture des murs avant de les peindre. Utilisez des oreillers aux couleurs vives et multicolores ou des carpettes pour ajouter de la définition à la pièce.

Utilisez des miroirs pour agrandir une pièce. Placez-les au-dessus du manteau ou dans un endroit vide au-dessus d’un meuble plus grand.

L’éclairage est l’un des plus grands atouts de votre salon. Placez les lumières derrière les meubles ou sur les tables. Utilisez des ampoules à trois voies ou des lampes d’ambiance pour créer différents niveaux d’éclairage. Les lampes existent dans des centaines de tailles, formes et couleurs différentes. Non seulement ils sont pratiques, mais ils peuvent ajouter un véritable art à votre pièce.

Beaucoup de gens sont intimidés à l’idée de choisir des meubles parfaits pour leur salon. Votre salon est un endroit où vous passez la plupart de votre temps à la maison. C’est l’endroit où vous pourrez vous détendre avec vos amis et votre famille. Il est donc essentiel que votre salon ait cette atmosphère apaisante. Le mobilier que vous choisissez joue un rôle essentiel dans la réalisation de cet objectif. Cela devrait refléter votre personnalité et votre style. Dans le même temps, il devrait être parfaitement à la mode et à la mode. Vous trouverez ci-dessous trois des ensembles de salon les plus populaires à la maison que vous pouvez avoir à la maison:

Ensemble de sofa sectionnel de 5 morceaux avec un design de style contemporain en selle de Visiondecor Furniture

Ce magnifique ensemble est conçu avec un style simple et contemporain. Il est composé de 3 chaises sans accoudoirs et de 2 coins. Il vous offre un confort luxueux lorsque vous êtes assis avec votre famille et vos amis. Il faut un peu d’assemblage, mais il est très facile à assembler car il est presque parfaitement assemblé. Vous pouvez réunir le reste de votre famille dans ce canapé d’angle, tout en profitant d’un moment agréable avec votre famille.

Ensemble de salle à manger contemporain avec canapé, canapé et causeuse en velours par Furniture Creations

Cet ensemble a un style contemporain, un bras évasé avec des coussins en vrac. Ceci est fait avec des jambes de finition cappuccino et le cadre entier est enveloppé dans un tissu de velours de couleur crème. Chaque pièce a une construction en bois massif. La housse est en velours de couleur crème douce et durable. L’ensemble comprend un canapé et une causeuse où vous pouvez vous blottir avec votre personne spéciale ou vous détendre avec le reste de vos amis.

Ensemble de salon avec canapé, canapé en cuir beige, par ModernLine Furniture

Cet élégant ensemble canapé et causeuse fera ressortir le vrai luxe et le style dans toute maison contemporaine. La garniture de cet ensemble est “faite sur mesure” et utilise certains des meilleurs cuirs italiens. Des produits en bois dur massif sont utilisés dans le cadre. Le support arrière en acier est utilisé pour une assise confortable. Cependant, en raison du support arrière en acier, vous trouverez peut-être ce mobilier un peu plus lourd que les autres. Mais dans l’ensemble, cet ensemble de salon sera l’endroit idéal pour se détendre.

Sachez que les meubles de salon modernes sont souvent conçus de manière très unique et qu’il peut être extrêmement difficile de les faire correspondre à d’autres meubles. Il est toujours préférable de savoir exactement à quoi vous voulez que votre chambre amoureuse ressemble. Faites des recherches sur les ensembles de meubles de salon que vous souhaitez acheter.

Les salles de séjour ont différentes fonctions – une place pour recevoir des invités et un espace important pour les activités de loisirs en famille telles que regarder la télévision, jouer à des jeux de société, lire et bien d’autres. Quel que soit le but recherché par le propriétaire de la maison, n’est-il pas agréable et approprié de concevoir, d’organiser et de créer un salon agréable et agréable?

Les salons typiques ont souvent au moins un canapé, deux chaises, des tables de centre ou d’appoint, des ornements et quelques autres meubles. Cependant, vous pouvez optimiser votre salon en prenant le temps de le réorganiser et de le changer un peu, comme le mobilier.

Les bases du salon

• Espace. Laissez suffisamment d’espace ou de place pour que quiconque puisse se promener et se déplacer d’un endroit à l’autre de la pièce. En outre, ce serait plus “adapté aux enfants”. 
• Point central. Déterminez le point central de la pièce et à partir de là, vous pouvez commencer à ajouter d’autres fonctionnalités. 
• Thèmes et couleurs. Pensez à avoir un thème ou une conception ou une configuration de couleur coordonnée. Cela donnera des retours positifs et des impressions de vos invités et vous poussera plus à l’arranger constamment. Cependant, rappelez-vous que la couleur que vous choisirez doit être complémentaire à l’ombre de votre maison. Vous pouvez rendre la pièce plus chaleureuse et animée en ajoutant des couleurs neutres et polyvalentes. 
• l’inspiration. Si vous avez cette idée mais que vous ne pouvez pas la mettre dans une image, allez sur Google et recherchez des millions de dessins et d’intérieurs. Ou cherchez des magazines d’intérieur pour la maison et notez ceux que vous aimiez suivre. 
• Questions de taille.

Meubles et accessoires

Les meubles doivent être confortables, invitants et faciles à entretenir, surtout si vous avez des enfants. Pour obtenir un look contemporain, utilisez un meuble à base de bois tel que des canapés en rotin en osier, du bambou ou du parquet, ainsi qu’un parquet. Cela fera ressortir la simplicité et l’élégance de votre salon. Si vous n’avez pas assez d’espace pour l’ensemble du salon, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez simplement utiliser le canapé et des coussins, environ 2-3 petits coussins et un grand coussin. Vous décidez du ton de couleur et des motifs à utiliser qui conviendront à la fois au canapé et aux oreillers.

Ne mettez pas de meubles de salon inutiles. Utilisez ceux que vous pensez avoir une grande contribution et utiliser. Par exemple, les sacs de haricots, la table basse, un petit bureau pour les livres, les magazines et les collections de CD sont fréquemment utilisés. Pour le rendre plus amusant, embellissez votre pièce avec un bouquet de fleurs éclatant dans un vase. Une lampe suspendue n’est pas une mauvaise idée après tout, c’est une belle addition. Égayez toute la pièce avec des ornements muraux supplémentaires, des peintures ou créez votre propre décoration murale.

Réaménager et redécorer le salon n’est pas une tâche facile mais c’est très enrichissant. Planifiez et testez différents looks jusqu’à ce que vous obteniez enfin l’apparence souhaitée. Pensez, imaginez et mettez-le en réalité.

Lee mas :  Une approche holistique des meubles et des meubles de salon

Que vous veniez d’emménager dans une maison ou que vous vouliez un nouveau look, décorer votre salon est l’endroit idéal pour commencer à créer l’ambiance du reste de votre maison. Voici quelques conseils pour que votre salon soit à son meilleur.

Tout d’abord, choisissez votre budget. La décoration peut coûter très cher si vous ne faites pas attention. Décidez combien vous voulez dépenser et respectez-le.

Votre salon est-il petit ou grand? La taille de la pièce vous aidera à déterminer les couleurs à peindre et à utiliser comme reflets. Les petites pièces ont besoin de couleurs plus claires et plus lumineuses pour donner à l’espace une apparence plus grande. En revanche, les couleurs sombres conviennent à une grande pièce car elles ne le contractent pas.

La taille de la pièce est également importante dans la décoration que vous choisissez. Plus vous en avez dans une pièce, plus le résultat sera petit. Si vous choisissez de placer plusieurs meubles et plusieurs tableaux ou décorations sur les murs, une pièce déjà étroite semblera terriblement exiguë. Dans une petite pièce, choisissez judicieusement quelques chaises polyvalentes et une causeuse – ou tout autre meuble important – avant de choisir le reste du décor.

N’alignez pas tous vos meubles contre les murs. Cela va créer un look carré et fade. Au lieu de cela, éloignez les chaises et le canapé des murs et installez des lampes, des fleurs ou des statuettes hautes et étroites derrière les meubles. Cela ajoute une dimension supplémentaire à votre salon.

Décider de la manière dont vous utiliserez votre salon vous aidera à choisir les meubles et les décors les mieux adaptés. Avez-vous besoin de beaucoup d’espace libre pour jouer à la Wii? Sera-ce un salon pour lire, regarder la télévision, jouer à des jeux de société ou faire du yoga? Serez-vous accueillir de grands groupes de personnes? Une salle de télévision pourrait avoir un grand écran plat monté sur le mur devant un espace ouvert. Un salon aura beaucoup de chaises rembourrées ou des sacs de fèves avec une table idéale pour organiser des jeux ou organiser des collations et des boissons.

Joue avec les textures. N’ayez pas peur d’utiliser des rayures et des pois dans la même pièce. Texture des murs avant de les peindre. Utilisez des oreillers aux couleurs vives et multicolores ou des carpettes pour ajouter de la définition à la pièce.

Utilisez des miroirs pour agrandir une pièce. Placez-les au-dessus du manteau ou dans un endroit vide au-dessus d’un meuble plus grand.

L’éclairage est l’un des plus grands atouts de votre salon. Placez les lumières derrière les meubles ou sur les tables. Utilisez des ampoules à trois voies ou des lampes d’ambiance pour créer différents niveaux d’éclairage. Les lampes existent dans des centaines de tailles, formes et couleurs différentes. Non seulement ils sont pratiques, mais ils peuvent ajouter un véritable art à votre pièce.

Beaucoup de gens sont intimidés à l’idée de choisir des meubles parfaits pour leur salon. Votre salon est un endroit où vous passez la plupart de votre temps à la maison. C’est l’endroit où vous pourrez vous détendre avec vos amis et votre famille. Il est donc essentiel que votre salon ait cette atmosphère apaisante. Le mobilier que vous choisissez joue un rôle essentiel dans la réalisation de cet objectif. Cela devrait refléter votre personnalité et votre style. Dans le même temps, il devrait être parfaitement à la mode et à la mode. Vous trouverez ci-dessous trois des ensembles de salon les plus populaires à la maison que vous pouvez avoir à la maison:

Ensemble de sofa sectionnel de 5 morceaux avec un design de style contemporain en selle de Visiondecor Furniture

Ce magnifique ensemble est conçu avec un style simple et contemporain. Il est composé de 3 chaises sans accoudoirs et de 2 coins. Il vous offre un confort luxueux lorsque vous êtes assis avec votre famille et vos amis. Il faut un peu d’assemblage, mais il est très facile à assembler car il est presque parfaitement assemblé. Vous pouvez réunir le reste de votre famille dans ce canapé d’angle, tout en profitant d’un moment agréable avec votre famille.

Ensemble de salle à manger contemporain avec canapé, canapé et causeuse en velours par Furniture Creations

Cet ensemble a un style contemporain, un bras évasé avec des coussins en vrac. Ceci est fait avec des jambes de finition cappuccino et le cadre entier est enveloppé dans un tissu de velours de couleur crème. Chaque pièce a une construction en bois massif. La housse est en velours de couleur crème douce et durable. L’ensemble comprend un canapé et une causeuse où vous pouvez vous blottir avec votre personne spéciale ou vous détendre avec le reste de vos amis.

Ensemble de salon avec canapé, canapé en cuir beige, par ModernLine Furniture

Cet élégant ensemble canapé et causeuse fera ressortir le vrai luxe et le style dans toute maison contemporaine. La garniture de cet ensemble est “faite sur mesure” et utilise certains des meilleurs cuirs italiens. Des produits en bois dur massif sont utilisés dans le cadre. Le support arrière en acier est utilisé pour une assise confortable. Cependant, en raison du support arrière en acier, vous trouverez peut-être ce mobilier un peu plus lourd que les autres. Mais dans l’ensemble, cet ensemble de salon sera l’endroit idéal pour se détendre.

Sachez que les meubles de salon modernes sont souvent conçus de manière très unique et qu’il peut être extrêmement difficile de les faire correspondre à d’autres meubles. Il est toujours préférable de savoir exactement à quoi vous voulez que votre chambre amoureuse ressemble. Faites des recherches sur les ensembles de meubles de salon que vous souhaitez acheter.

Les salles de séjour ont différentes fonctions – une place pour recevoir des invités et un espace important pour les activités de loisirs en famille telles que regarder la télévision, jouer à des jeux de société, lire et bien d’autres. Quel que soit le but recherché par le propriétaire de la maison, n’est-il pas agréable et approprié de concevoir, d’organiser et de créer un salon agréable et agréable?

Les salons typiques ont souvent au moins un canapé, deux chaises, des tables de centre ou d’appoint, des ornements et quelques autres meubles. Cependant, vous pouvez optimiser votre salon en prenant le temps de le réorganiser et de le changer un peu, comme le mobilier.

Les bases du salon

• Espace. Laissez suffisamment d’espace ou de place pour que quiconque puisse se promener et se déplacer d’un endroit à l’autre de la pièce. En outre, ce serait plus “adapté aux enfants”. 
• Point central. Déterminez le point central de la pièce et à partir de là, vous pouvez commencer à ajouter d’autres fonctionnalités. 
• Thèmes et couleurs. Pensez à avoir un thème ou une conception ou une configuration de couleur coordonnée. Cela donnera des retours positifs et des impressions de vos invités et vous poussera plus à l’arranger constamment. Cependant, rappelez-vous que la couleur que vous choisirez doit être complémentaire à l’ombre de votre maison. Vous pouvez rendre la pièce plus chaleureuse et animée en ajoutant des couleurs neutres et polyvalentes. 
• l’inspiration. Si vous avez cette idée mais que vous ne pouvez pas la mettre dans une image, allez sur Google et recherchez des millions de dessins et d’intérieurs. Ou cherchez des magazines d’intérieur pour la maison et notez ceux que vous aimiez suivre. 
• Questions de taille.

Meubles et accessoires

Les meubles doivent être confortables, invitants et faciles à entretenir, surtout si vous avez des enfants. Pour obtenir un look contemporain, utilisez un meuble à base de bois tel que des canapés en rotin en osier, du bambou ou du parquet, ainsi qu’un parquet. Cela fera ressortir la simplicité et l’élégance de votre salon. Si vous n’avez pas assez d’espace pour l’ensemble du salon, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez simplement utiliser le canapé et des coussins, environ 2-3 petits coussins et un grand coussin. Vous décidez du ton de couleur et des motifs à utiliser qui conviendront à la fois au canapé et aux oreillers.

Ne mettez pas de meubles de salon inutiles. Utilisez ceux que vous pensez avoir une grande contribution et utiliser. Par exemple, les sacs de haricots, la table basse, un petit bureau pour les livres, les magazines et les collections de CD sont fréquemment utilisés. Pour le rendre plus amusant, embellissez votre pièce avec un bouquet de fleurs éclatant dans un vase. Une lampe suspendue n’est pas une mauvaise idée après tout, c’est une belle addition. Égayez toute la pièce avec des ornements muraux supplémentaires, des peintures ou créez votre propre décoration murale.

Réaménager et redécorer le salon n’est pas une tâche facile mais c’est très enrichissant. Planifiez et testez différents looks jusqu’à ce que vous obteniez enfin l’apparence souhaitée. Pensez, imaginez et mettez-le en réalité.

Lee mas :  Convertissez votre salon Une amélioration de l'habitat
Tags :

DESCARGO DE RESPONSABILIDAD: Esta imagen se proporciona solo para uso personal. Si encontró imágenes con derechos de autor sobre las suyas, contáctenos y lo eliminaremos. No tenemos la intención de mostrar ninguna imagen protegida por derechos de autor.