Convertissez votre salon Une amélioration de l’habitat

Aux États-Unis, jusqu’aux premières années 1970, une grande partie de l’activité familiale était centrée sur le salon d’une maison. Également connu sous le nom de “la pièce de réception”, les responsables de la maison y ont accueilli leurs invités dès leur entrée dans la maison. Cette salle contenait les meilleurs sièges et meubles. Là, les rideaux pendaient finement aux fenêtres. Un petit piano pourrait résider dans la pièce. Un vase avec des fleurs fraîchement coupées et un bol rempli de noix ou de menthes pourrait reposer sur la table basse. “Mange quelque chose pendant que je vais chercher du café dans la cuisine”, pourrait dire un fabricant domestique aux invités.

Tenu dans un état de propreté irréprochable, l’emplacement du salon permettait à la ménagère de divertir ses invités sans qu’ils aillent trop loin dans le logement (où les dégâts étaient cachés). Un fabricant de maison peut aisément engager une conversation polie et intéressante et impressionner les invités du salon. Cet endroit, la pièce la plus formelle de la maison avec manteau et cravate, respirait sophistication et propreté et identifiait sans mot dire la famille comme ayant un statut social croissant (ou non). Cependant, le logement a changé aux États-Unis dans les années 1970, lorsque les gens voulaient s’exprimer, avaient plus de choix et ne se souciaient guère de ce que les clients en pensaient.

Ils se préoccupaient davantage de la configuration de leur maison avec un espace de vie imaginatif et utile. Encore aujourd’hui, la plupart des maisons nouvellement construites, ainsi que celles construites avant les années 1970, ont un salon. Pourtant, la salle familiale (où la radio reposait une fois, puis la télévision, et maintenant la télévision grand écran se place sur un mur) centre pratiquement à la fois la famille et ses invités. Le divertissement à l’ère numérique, et non une simple conversation, nécessite un accès au contenu numérique (aucun manteau et cravate nécessaire ou voulu).

Les propriétaires ont commencé à aménager leurs salons en bureaux à domicile, une pièce spéciale avec un bureau, un poste de travail informatique et un accès en ligne. Ensuite, le poste de travail informatique a évolué pour devenir la source de jeux informatiques et de nombreux anciens salons et bureaux sont devenus des salles de jeux en ligne. Maintenant, ni l’informatique ni les jeux ne requièrent de séquestration dans une pièce. Une tablette ou un ordinateur portable permet l’informatique mobile et un téléphone intelligent permet de jouer en ligne.

En raison de l’urbanisation rapide, les habitats vivants se réduisent de jour en jour. Même les petites familles sont confrontées à des contraintes d’espace et les problèmes des familles nombreuses dépassent l’imagination. Pour les familles nombreuses, il est difficile d’avoir des chambres séparées et des espaces de travail. L’espace disponible compte donc beaucoup dans de telles situations. À travers cet article, je vais partager quelques idées qui peuvent transformer la fonctionnalité du salon. Avant de déménager, prenez en compte la taille du ménage, la disponibilité de l’espace, le contour de la pièce.

Dimensions du salon : Si vous avez un plan de la maison, votre travail sera réduit de moitié. Si vous n’avez pas de plan détaillé, prenez le temps de mesurer la hauteur, la largeur et la longueur de la pièce. En outre, considérez la forme et le contour de la pièce.

La taille du ménage : La taille du ménage influe sur la transformation du salon. Le profil du ménage doit également être noté.

Sur la base des informations ci-dessus, élaborez un plan d’utilisation efficace de l’espace. Les artisans du monde entier travaillent depuis des décennies sur des modèles à encombrement réduit. Leurs efforts portent leurs fruits. Maintenant, vous pouvez trouver de nombreux ensembles de meubles peu encombrants sur le marché. Tout ce dont vous avez besoin est de les configurer de manière efficace. Avant cela, définissez l’utilité de la pièce.

La fonctionnalité de la salle – C’est la première étape de la transformation de la salle. La nature du ménage et les besoins de la famille ont leur mot à dire dans ce processus. Que vous souhaitiez utiliser le salon comme chambre ou bureau à la maison, décidez-vous.

Meubles

Si vous souhaitez transformer votre salon en chambre à coucher, recherchez un canapé-lit. Ceci est un tel modèle de mobilier qui s’est avéré être une aubaine pour les petits espaces. Il peut être utilisé comme un canapé normal pendant la journée et lorsque vous avez besoin de dormir, il peut être changé pour un lit.

Si vous souhaitez utiliser le salon comme salle à manger et bureau à la maison, vous pouvez utiliser des bureaux pouvant être matraqués sur une table à manger. Choisissez des bureaux et des chaises légères pour pouvoir les déplacer facilement. Assurez-vous qu’ils ont des chapeaux de sol non marquants. Désencombrer le bureau. Utilisez des bureaux muraux qui non seulement économisent de l’espace, mais également mettent en valeur et organisent les choses. Choisissez des bahuts muraux pouvant être utilisés comme espace de travail ou comme unités de stockage.

Pour ranger des articles ménagers, choisissez des poufs de rangement. Ils sont de nature polyvalente et ajoutent de la valeur à l’espace. Si vous voulez une table basse pour votre salon, choisissez une table basse ottomane. Il sert bien dans les zones congestionnées.

Configuration

Une fois la sélection des meubles terminée, établissez un plan pour les configurer à l’aide du plan directeur. Calculez l’espace de dégagement pour les canapés-lits et les bureaux. Sinon, vous pourriez faire face à des problèmes fonctionnels. Placez la table basse ottomane devant le canapé-lit pour l’utiliser pleinement.

 

Lee mas :  Cinq pièces essentielles pour votre décor de salon

Vous voulez créer la bonne impression sur vos invités? Vous voulez que vos voisins connaissent votre goût éclectique? Eh bien, vous devez entreprendre les dépenses de peinture de toute la maison. Vous pouvez personnaliser le salon, le rendre unique et l’utiliser comme une toile pour mettre en valeur votre style et votre personnalité.

Ne vous inquiétez pas du budget. La peinture est un moyen ingénieux qui peut ajouter de la magie à votre maison sans créer de fardeau financier pour vous. Il a le potentiel de rendre le salon vivant et amusant. Voici quelques idées de peinture pour vous aider à créer MAGIC dans le salon:

· M – Peinture murale

Vous voulez une œuvre d’art unique pour le salon? Eh bien, vous pouvez engager des artistes de la peinture murale pour conceptualiser et créer une peinture murale sur le mur. Vous pouvez donner vos idées créatives et faire en sorte de montrer votre personnalité. Vous pouvez choisir des styles contemporains ou classiques. Si vous êtes un amoureux de la nature, demandez à l’artiste de peindre un thème floral, des imprimés botaniques, un thème animalier, etc. Vous pouvez même opter pour une peinture murale de plage apaisante qui donnera une ambiance paisible à la pièce.

· A – murs d’accent

Êtes-vous prêt pour une couleur audacieuse dans le salon? Mais pensez-vous que ce serait trop pour la zone de divertissement de votre maison? Eh bien, vous avez une option sous la forme d’un mur d’accent. Il peut être le point focal du salon et un centre d’attraction pour les invités. Si vous aimez les couleurs, vous pouvez utiliser plusieurs couleurs sur le mur d’accent. Pensez aux rayures ou aux motifs bloqués pour créer un magnifique mur d’accent. Vous pouvez également envisager des palettes en bois ou du papier peint pour le mur d’accent.

· G – Motifs géométriques

Les motifs géométriques ne se démodent jamais! Si vous souhaitez ajouter une touche de couleur au salon, utilisez un motif géométrique. Choisissez un mur pour le motif ou juste une partie du mur et créez une conversation parfaite. Vous n’êtes pas obligé de vous en tenir à des lignes simples. Vous pouvez faire une déclaration audacieuse avec des motifs géométriques. Choisissez une couleur sombre avec une couleur atténuée pour faire une déclaration subtile mais forte. D’autre part, vous pouvez utiliser toutes les couleurs vives pour obtenir un motif géométrique qui lui donne un aspect moderne et décalé.

· I – Options innovantes

Voulez-vous quelque chose d’aussi unique que votre style personnel? Pourquoi ne pas envisager les options de peinture innovantes suivantes pour le salon?

  1. Un message personnalisé peut devenir un moyen idéal pour faire une déclaration audacieuse.
  2. Choisissez un dessin typographique pour le salon et peignez un grand monogramme sur le mur pour lui donner un aspect personnalisé.
  3. Vous pouvez effacer les limites entre le plafond et les murs à l’aide d’un effet ombré.
  4. Les faux moulures et les faux motifs de bois peuvent créer un look élégant dans le salon sans avoir besoin d’un budget exorbitant.
  5. Peignez la pièce en bandes de différentes largeurs. Vous pouvez sélectionner des couleurs vives pour souligner l’ambiance vibrante. En outre, considérez l’impression en chevron.

· C – Colore le plafond; Colore le sol

En ce qui concerne le salon, pensez plus que les murs. Vous pouvez peindre le plafond ainsi que le sol dans de belles couleurs pour accueillir les invités avec une multitude de couleurs.

Pour le plafond, vous pouvez envisager un thème du ciel. Vous pouvez même peindre le plafond dans une teinte claire et choisir des teintes plus claires de la même couleur pour les murs. En outre, les rayures ou les modèles à main levée pour le plafond sont à la mode.

Peindre le sol est le moyen le plus simple de transformer le salon. Si vous avez un sol en béton, vous pouvez le peindre d’une couleur unie ou créer un look de damier pour rendre le salon amusant. Alternativement, vous pouvez opter pour la conception à main levée ou la conception du pochoir pour un beau sol. Vous pouvez tacher le béton pour obtenir un effet de bois ou un effet de pierre naturelle.

Peindre le salon est un investissement énorme. Non seulement vous dépenserez de l’argent dessus, mais vous mettrez également votre réputation en danger. Si vous commettez une erreur, vous finirez par ruiner le look de la pièce. Assurez-vous donc que vous considérez plusieurs idées et parlez à différents entrepreneurs en peinture avant de prendre une décision.

Aux États-Unis, jusqu’aux premières années 1970, une grande partie de l’activité familiale était centrée sur le salon d’une maison. Également connu sous le nom de “la pièce de réception”, les responsables de la maison y ont accueilli leurs invités dès leur entrée dans la maison. Cette salle contenait les meilleurs sièges et meubles. Là, les rideaux pendaient finement aux fenêtres. Un petit piano pourrait résider dans la pièce. Un vase avec des fleurs fraîchement coupées et un bol rempli de noix ou de menthes pourrait reposer sur la table basse. “Mange quelque chose pendant que je vais chercher du café dans la cuisine”, pourrait dire un fabricant domestique aux invités.

Tenu dans un état de propreté irréprochable, l’emplacement du salon permettait à la ménagère de divertir ses invités sans qu’ils aillent trop loin dans le logement (où les dégâts étaient cachés). Un fabricant de maison peut aisément engager une conversation polie et intéressante et impressionner les invités du salon. Cet endroit, la pièce la plus formelle de la maison avec manteau et cravate, respirait sophistication et propreté et identifiait sans mot dire la famille comme ayant un statut social croissant (ou non). Cependant, le logement a changé aux États-Unis dans les années 1970, lorsque les gens voulaient s’exprimer, avaient plus de choix et ne se souciaient guère de ce que les clients en pensaient.

Ils se préoccupaient davantage de la configuration de leur maison avec un espace de vie imaginatif et utile. Encore aujourd’hui, la plupart des maisons nouvellement construites, ainsi que celles construites avant les années 1970, ont un salon. Pourtant, la salle familiale (où la radio reposait une fois, puis la télévision, et maintenant la télévision grand écran se place sur un mur) centre pratiquement à la fois la famille et ses invités. Le divertissement à l’ère numérique, et non une simple conversation, nécessite un accès au contenu numérique (aucun manteau et cravate nécessaire ou voulu).

Les propriétaires ont commencé à aménager leurs salons en bureaux à domicile, une pièce spéciale avec un bureau, un poste de travail informatique et un accès en ligne. Ensuite, le poste de travail informatique a évolué pour devenir la source de jeux informatiques et de nombreux anciens salons et bureaux sont devenus des salles de jeux en ligne. Maintenant, ni l’informatique ni les jeux ne requièrent de séquestration dans une pièce. Une tablette ou un ordinateur portable permet l’informatique mobile et un téléphone intelligent permet de jouer en ligne.

En raison de l’urbanisation rapide, les habitats vivants se réduisent de jour en jour. Même les petites familles sont confrontées à des contraintes d’espace et les problèmes des familles nombreuses dépassent l’imagination. Pour les familles nombreuses, il est difficile d’avoir des chambres séparées et des espaces de travail. L’espace disponible compte donc beaucoup dans de telles situations. À travers cet article, je vais partager quelques idées qui peuvent transformer la fonctionnalité du salon. Avant de déménager, prenez en compte la taille du ménage, la disponibilité de l’espace, le contour de la pièce.

Dimensions du salon : Si vous avez un plan de la maison, votre travail sera réduit de moitié. Si vous n’avez pas de plan détaillé, prenez le temps de mesurer la hauteur, la largeur et la longueur de la pièce. En outre, considérez la forme et le contour de la pièce.

La taille du ménage : La taille du ménage influe sur la transformation du salon. Le profil du ménage doit également être noté.

Sur la base des informations ci-dessus, élaborez un plan d’utilisation efficace de l’espace. Les artisans du monde entier travaillent depuis des décennies sur des modèles à encombrement réduit. Leurs efforts portent leurs fruits. Maintenant, vous pouvez trouver de nombreux ensembles de meubles peu encombrants sur le marché. Tout ce dont vous avez besoin est de les configurer de manière efficace. Avant cela, définissez l’utilité de la pièce.

La fonctionnalité de la salle – C’est la première étape de la transformation de la salle. La nature du ménage et les besoins de la famille ont leur mot à dire dans ce processus. Que vous souhaitiez utiliser le salon comme chambre ou bureau à la maison, décidez-vous.

Meubles

Si vous souhaitez transformer votre salon en chambre à coucher, recherchez un canapé-lit. Ceci est un tel modèle de mobilier qui s’est avéré être une aubaine pour les petits espaces. Il peut être utilisé comme un canapé normal pendant la journée et lorsque vous avez besoin de dormir, il peut être changé pour un lit.

Si vous souhaitez utiliser le salon comme salle à manger et bureau à la maison, vous pouvez utiliser des bureaux pouvant être matraqués sur une table à manger. Choisissez des bureaux et des chaises légères pour pouvoir les déplacer facilement. Assurez-vous qu’ils ont des chapeaux de sol non marquants. Désencombrer le bureau. Utilisez des bureaux muraux qui non seulement économisent de l’espace, mais également mettent en valeur et organisent les choses. Choisissez des bahuts muraux pouvant être utilisés comme espace de travail ou comme unités de stockage.

Pour ranger des articles ménagers, choisissez des poufs de rangement. Ils sont de nature polyvalente et ajoutent de la valeur à l’espace. Si vous voulez une table basse pour votre salon, choisissez une table basse ottomane. Il sert bien dans les zones congestionnées.

Configuration

Une fois la sélection des meubles terminée, établissez un plan pour les configurer à l’aide du plan directeur. Calculez l’espace de dégagement pour les canapés-lits et les bureaux. Sinon, vous pourriez faire face à des problèmes fonctionnels. Placez la table basse ottomane devant le canapé-lit pour l’utiliser pleinement.

 

Lee mas :  Idées de décoration intérieure pour un petit salon

Vous voulez créer la bonne impression sur vos invités? Vous voulez que vos voisins connaissent votre goût éclectique? Eh bien, vous devez entreprendre les dépenses de peinture de toute la maison. Vous pouvez personnaliser le salon, le rendre unique et l’utiliser comme une toile pour mettre en valeur votre style et votre personnalité.

Ne vous inquiétez pas du budget. La peinture est un moyen ingénieux qui peut ajouter de la magie à votre maison sans créer de fardeau financier pour vous. Il a le potentiel de rendre le salon vivant et amusant. Voici quelques idées de peinture pour vous aider à créer MAGIC dans le salon:

· M – Peinture murale

Vous voulez une œuvre d’art unique pour le salon? Eh bien, vous pouvez engager des artistes de la peinture murale pour conceptualiser et créer une peinture murale sur le mur. Vous pouvez donner vos idées créatives et faire en sorte de montrer votre personnalité. Vous pouvez choisir des styles contemporains ou classiques. Si vous êtes un amoureux de la nature, demandez à l’artiste de peindre un thème floral, des imprimés botaniques, un thème animalier, etc. Vous pouvez même opter pour une peinture murale de plage apaisante qui donnera une ambiance paisible à la pièce.

· A – murs d’accent

Êtes-vous prêt pour une couleur audacieuse dans le salon? Mais pensez-vous que ce serait trop pour la zone de divertissement de votre maison? Eh bien, vous avez une option sous la forme d’un mur d’accent. Il peut être le point focal du salon et un centre d’attraction pour les invités. Si vous aimez les couleurs, vous pouvez utiliser plusieurs couleurs sur le mur d’accent. Pensez aux rayures ou aux motifs bloqués pour créer un magnifique mur d’accent. Vous pouvez également envisager des palettes en bois ou du papier peint pour le mur d’accent.

· G – Motifs géométriques

Les motifs géométriques ne se démodent jamais! Si vous souhaitez ajouter une touche de couleur au salon, utilisez un motif géométrique. Choisissez un mur pour le motif ou juste une partie du mur et créez une conversation parfaite. Vous n’êtes pas obligé de vous en tenir à des lignes simples. Vous pouvez faire une déclaration audacieuse avec des motifs géométriques. Choisissez une couleur sombre avec une couleur atténuée pour faire une déclaration subtile mais forte. D’autre part, vous pouvez utiliser toutes les couleurs vives pour obtenir un motif géométrique qui lui donne un aspect moderne et décalé.

· I – Options innovantes

Voulez-vous quelque chose d’aussi unique que votre style personnel? Pourquoi ne pas envisager les options de peinture innovantes suivantes pour le salon?

  1. Un message personnalisé peut devenir un moyen idéal pour faire une déclaration audacieuse.
  2. Choisissez un dessin typographique pour le salon et peignez un grand monogramme sur le mur pour lui donner un aspect personnalisé.
  3. Vous pouvez effacer les limites entre le plafond et les murs à l’aide d’un effet ombré.
  4. Les faux moulures et les faux motifs de bois peuvent créer un look élégant dans le salon sans avoir besoin d’un budget exorbitant.
  5. Peignez la pièce en bandes de différentes largeurs. Vous pouvez sélectionner des couleurs vives pour souligner l’ambiance vibrante. En outre, considérez l’impression en chevron.

· C – Colore le plafond; Colore le sol

En ce qui concerne le salon, pensez plus que les murs. Vous pouvez peindre le plafond ainsi que le sol dans de belles couleurs pour accueillir les invités avec une multitude de couleurs.

Pour le plafond, vous pouvez envisager un thème du ciel. Vous pouvez même peindre le plafond dans une teinte claire et choisir des teintes plus claires de la même couleur pour les murs. En outre, les rayures ou les modèles à main levée pour le plafond sont à la mode.

Peindre le sol est le moyen le plus simple de transformer le salon. Si vous avez un sol en béton, vous pouvez le peindre d’une couleur unie ou créer un look de damier pour rendre le salon amusant. Alternativement, vous pouvez opter pour la conception à main levée ou la conception du pochoir pour un beau sol. Vous pouvez tacher le béton pour obtenir un effet de bois ou un effet de pierre naturelle.

Peindre le salon est un investissement énorme. Non seulement vous dépenserez de l’argent dessus, mais vous mettrez également votre réputation en danger. Si vous commettez une erreur, vous finirez par ruiner le look de la pièce. Assurez-vous donc que vous considérez plusieurs idées et parlez à différents entrepreneurs en peinture avant de prendre une décision.

Tags :

DESCARGO DE RESPONSABILIDAD: Esta imagen se proporciona solo para uso personal. Si encontró imágenes con derechos de autor sobre las suyas, contáctenos y lo eliminaremos. No tenemos la intención de mostrar ninguna imagen protegida por derechos de autor.